Les meilleurs sites de streaming en 2018

Aujourd’hui, Google fait disparaitre de son moteur de recherche des milliers de liens chaque jour. La plupart du temps, il s’agit de site de streaming, dû au non respect des droits d’auteur. Heureusement, il existe un site qui classe les meilleurs site de streaming, il vous suffit de piocher dans le classement.

Voici les 3 meilleurs sites de streaming pour vos films ou séries :

Voirfilms

Voirfilms est très connu en France. D’après Alexa, c’est le site de streaming le plus visité dans l’hexagone. Vous pouvez y retrouver des milliers de films, les dernières séries avec les épisodes en français ou VOSTFR ou encore des centaines d’animes. Le site souffre cependant d’une grande quantité de pubs (comme la plupart des sites de streaming). Voirfilms se différencie grâce à de nombreux lecteurs vidéos, qui prévient tous les problèmes de liens morts.

LibertyVF

Anciennement libertyland, le site a changé de propriétaire récemment. Cela ne change rien à la qualité de libertyVF qui propose des milliers de films et séries en streaming. Le petit plus de ce site, c’est que vous pouvez télécharger un film ou un épisode grâce à des liens vers 1fichier ou uptobox. Vous pouvez également retrouver des jeux et des ebooks. Le site de streaming dispose de moins de pubs mais également moins de lecteur.

StreamComplet

Streamcomplet est l’un des sites de streaming les plus anciens, c’est pourquoi il se trouve dans ce top site de streaming. Certains films culminent à plus de 10 millions de vues sur le site. Streamcomplet ne propose que des films, cependant vous pouvez voir les films les plus récents, tout juste sortie au cinéma. Classé par catégorie, le site répertorie des milliers de films (+6600 à l’heure actuelle) mais ne propose qu’un seul lecteur. On notera un design un peu plus simple que les précédent, mais largement suffisant pour naviguer sur le site et trouver le film qui vous plaît.

Si vous voulez regarder une série ou un film, vous le trouverez sur l’un des sites ci-dessus. Sinon vous pouvez consulter le classement des meilleurs sites de streaming (lien en haut de l’article).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *